equipe mairie 4.jpg

28 juin 2020

Deuxième tour des élections municipales
Charbonnières-les-Bains

 

Les prochaines années seront difficiles pour nous tous. Notre village a besoin pour le diriger d’une équipe nouvelle organisée autour de personnes de grande compétence et de total dévouement à un mandant où prime la rigueur budgétaire et un désintéressement total.

Ancien Chef d’Entreprise, je sais les exigences d’un tel engagement, ayant vécu de semblables situations. C’est pourquoi je soutiens totalement l’équipe de Séverine Fontanges, seule capable de redonner à notre village un visage de vitalité et de sérénité.

Votez pour eux. Vous ne serez pas déçus !

B. Proton de la Chapelle,
Président de la Fondation Philharmonique de Lyon

Pendant toutes les années où je fus le Député de Charbonnières-les-Bains, j’ai pu mesurer l’engagement de Séverine Fontanges notamment pour défendre le projet de Campus Numérique auprès de Laurent Wauquiez, démontrant ainsi ses capacités à envisager le Charbonnières de demain.

Séverine et son équipe municipale seront des élus au service de l’ensemble des Charbonnois.

Christophe Guilloteau,
Président du Conseil Départemental du Rhône

J'ai toute confiance en Séverine Fontanges, en ses capacités à fédérer l'ensemble des Charbonnois autour d'un projet pour l'avenir de Charbonnières. Je sais qu'elle saura gérer avec efficacité la crise économique et sociale croissante au niveau de la commune. De plus sa présence probable à la Métropole sera un atout considérable pour la réalisation de projets structurants pour préparer l'avenir des Charbonnois.

Damien Abad,
Député

Nous avons travaillé ensemble durant plusieurs années pour l'avenir de Charbonnières.
Aujourd'hui il faut stopper ces excès de démagogie qui donnent à la Métropole un rôle qui tente de supprimer la fonction des élus.
La mairie n'est pas un business pour technocrate.
Il faut agir pour rééquilibrer les pouvoirs.
C'est un boulot qui va nécessiter de la volonté.
Je sais que tu n'en manque pas.

Maurice Fleury,
Maire de Charbonnières de 2006 à 2014

 
 

Découvrez nos vidéos témoignages

 
 

©2019 Ensemble Charbo 2020